Dreamy Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Academy

Dreamy Academy... Une grande académie luxueuse pour les élèves surdoués ou riches. La rumeur raconte qu'un de nos voeux se réalise si on étudie là-bas. Mais il semble que l'endroit soit hânter par des fantômes, suite à un incendie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
~*¤ Dreamy Princess ¤*~
Kokoro Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le cieeeeel! =D * En plein délire *
Humeur : Je suis folle... *_* Mais rêveuse! <3
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Journal Intime:
Travail: Bof -_-
Club: Dessin et Peinture =D

Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Empty
MessageSujet: Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3   Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:34

Étant donné que je suis nerveuse de nature et dépendante sur les autres, il faut que j'ai votre avis... Aimeriez-vous que le fond du forum soit quelques chose du genre ou je suis tombé sur la tête? >_> C'est sûr que l'ambiance deviendrait sombre... mais c'est plus mon genre me semble. =S Faudra modifier l'histoire si vous aimez ça...

=>
Spoiler:

(Finis le forum joyeux? o_O) Si vous n'aimez-pas, dites-le et suggérez-moi autre chose. D= J'essaye de plaire à tout le monde mais svp, soyez-pas trop difficiles... ^^"

Pour l'histoire, j'ai pensé à la faire plus sombre, plus dramatique pour que ça colle avec le graphique que j'ai envie de mettre. Il faudrait peut-être mettre plus l'accent sur des drames à l'académie, ce qui expliquerait pourquoi l'endroit n'est pas très fréquentés (les seuls élèves seraient des gens intéresses par les fantômes, des naïfs, des personnes rationnels, des ados courageux ou des gens prêts à tout pour leurs rêves... L'académie à beau être hantée, celle-c réalise les rêves! =))

À part l'incendie, les drames qui aurait eu à l'école... Seraient des meurtres? xD Des disparitions d'élèves? De nombreux suicides? Serait-ce à cause des fantômes...? La directrice serait trop bornée pour fermer l'école, puisqu'elle tient à l'endroit beaucoup... Et pourquoi ça? C'est plus intrigant comme ça, est-ce que vous aimez mes chéris? <3

En résumé, ce que je veux modifier à l'histoire et au contexte du forum:


- Plus de drames, donc plus d'intrigue (pas trop) Mais qui est derrière tout ça? Cette académie dégage une innocence agréable mais en fait, celle-ci cache une histoire sombre, woooh ~
- La directrice à un secret, waaah x)
- Les fantômes, sont-ils vraiment effrayants ou ils sont des êtres biens?

Donc, qu'est-ce que vous en pensez? U_u Est-ce que... Ça vous va? xD À moins que c'est moi qui soit d,une humeur sombre à cause de la pluie.... o_O
Avis svp ~

Revenir en haut Aller en bas
Paprika Kurosaki
¤Nouveau à l'Académie
¤Nouveau à l'Académie
Paprika Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Sur une feuille avec totoro!^^
Humeur : Ca depend des fois...=_='
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Journal Intime:
Travail: ?
Club: Club de dessin

Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Empty
MessageSujet: Re: Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3   Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

Moi je dit que en effet les fleu-fleurs c'est pas trop mon truc mais le sang
comme ça on dirait que l'école est une prison!xD
Alors ce serait bien si on pouvait se situer entre les deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
~*¤ Dreamy Princess ¤*~
Kokoro Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le cieeeeel! =D * En plein délire *
Humeur : Je suis folle... *_* Mais rêveuse! <3
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Journal Intime:
Travail: Bof -_-
Club: Dessin et Peinture =D

Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Empty
MessageSujet: Re: Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3   Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:48

Heeey, t'es vivante! xD Lol, une prison... Quand la directrice pète une coche, elle enferme des élèves dans le sous-sol et les laisse mourir... Ils deviennent ensuite des fantômes et là... O.O""

* Perd les pédales et se met à imaginer pleins d'idées de ce genre xD *

Mmmh... j'aimerais l'avis de mes admins chéris aussi <3 à moins qu'ils m'ont abandonnés? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Kurosaki
¤Nouveau à l'Académie
¤Nouveau à l'Académie
Paprika Kurosaki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Sur une feuille avec totoro!^^
Humeur : Ca depend des fois...=_='
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Journal Intime:
Travail: ?
Club: Club de dessin

Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Empty
MessageSujet: Re: Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3   Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:35

Ouhlaaaaa!xD
Nan mais c'est bien sauf que... Le jaune et le vert flash vont pas du
tout bien avec la bann. et le fond!xD
Mais je te conseille de prendre des couleurs pas trop flash (si t'en prends d'autre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Empty
MessageSujet: Re: Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3   Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique...? o_o // Histoire selon l'admin en chef >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Academy :: Le forum :: Concernant le Forum... :: Projets-
Sauter vers: