Dreamy Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Academy

Dreamy Academy... Une grande académie luxueuse pour les élèves surdoués ou riches. La rumeur raconte qu'un de nos voeux se réalise si on étudie là-bas. Mais il semble que l'endroit soit hânter par des fantômes, suite à un incendie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Pour former un couple <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Shizuka
~*¤ Dreamy Princess ¤*~
Kokoro Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le cieeeeel! =D * En plein délire *
Humeur : Je suis folle... *_* Mais rêveuse! <3
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Journal Intime:
Travail: Bof -_-
Club: Dessin et Peinture =D

Pour former un couple <3 Empty
MessageSujet: Pour former un couple <3   Pour former un couple <3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:47

Aloooors... panique

Dans cette section, vous pouvez ouvrir un sujet (avec le titre que vous voulez, ça a pas d'importance ^^) pour que votre personnage trouve l'âme sœur. coup de foudre Il faut juste que vous remplissez cette tooooute petite fiche.
Code:
[b]
Prénom:

Nom:

Recherche une personne du sexe masculin ou féminin?

Recherche une personne qui est... (dire les qualités, les défauts et le physique que vous aimez chez une personne)

Personnalité de mon personnage:
[/b]

Valà, si quelqu'un est interresé par vous ou qui pense être votre genre de personne, elle viendra poster sur votre sujet et vous n'avez qu'à accepter ou refuser (ce qui est méssant dramatique ). Après, venez poster ici pour qu'on sache que votre couple est officiel et éviter la confusion. Vous devrez ensuite faire un rp ensemble où vous voulez pour démontrer comment vous avez décider de sortir ensemble. =)

Si le couple marche bien, vous pourriez vous marier si je vous avez mon autorisation. xD Bon, c'est ça, bonne chance! *0*

PS: C'est une relations entre les personnages que vous jouez. Vous êtes juste une couple sur le forum seulement. Prenez en compte dans la fiche que vous aller remplir si vous chercher quelqu'un. (le physique recherché, c'est celui du personnage )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour former un couple <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Academy :: Le forum :: Relations :: Agence de rencontres-
Sauter vers: